Science Ping
Animal Animal Rescues

Les koalas de la Nouvelle-Galles du Sud pourraient disparaître d’ici 2050

Les koalas disparaîtront d’ici 2050 dans l’État australien de la Nouvelle-Galles du Sud (NSW), si les humains ne réduisent pas la destruction de leur habitat.

Ce sont les résultats d’une étude publiée le 7 septembre par le WWF en Australie et le Nature Conservation Council (NCC).

Cette étude utilise l’imagerie satellitaire pour évaluer la dégradation de l’habitat par le défrichage et les impacts sur les espèces en voie de disparition par la remise en état et l’impact sur les espèces en voie de disparition.

L’auteur de l’étude, le biologiste de la conservation Martin Taylor, a souligné: “Nous voyons que l’habitat des koalas disparaît à un rythme très rapide. Il n’y a plus de koalas à l’état sauvage en Nouvelle-Galles du Sud”.

Des changements récents à la loi sur la remise en état ont stimulé cette étude, avec des preuves montrant qu’entre 2016-2017 et 2017-2018, un ratio de trois enfants était inhabité ou 2. Wild Wild 2. tn 3 tonnes de ho ha sauvages pour 8 194 ha.

Cependant, le gouvernement NSW a démenti cette déclaration avec une déclaration accusant le WWF et le NCC de “faire de la politique et de répandre des rumeurs”. L’État a également déclaré qu’il avait un projet de 32 millions de dollars pour protéger les koalas à l’état sauvage.

Related posts

Zedon – an extremely rare hybrid animal

Science Ping

It is the “iron skin” beetle of the natural world, the 1.6 ton rolling car does not die

Science Ping

The “super fat” dog changed his life through diet and exercise

Science Ping

Leave a Comment